Muhesoft fournit des progiciels de gestion adapté à vos activités les plus intelligents et à des prix abordables. Dès le début de votre projet, nous analysons minutieusement vos besoins et assurons le développement, la phase de test et d’intégration de l’application.
Nos services comprennent:
- Etude des besoins
- Choix des modules de l’ERP
- Analyse de faisabilité et intégration de l’ERP dans votre système d’information
- Formation des utilisateurs
- Modernisation des applications
- Maintenance et gestion des applications
Muhesoft fournit des solutions d’administration d’entreprise entièrement intégrées, faciles à apprendre et faciles à utiliser qui aident à augmenter la productivité votre organisation. Que vous soyez une start-up, une petite ou moyenne entreprise, une collectivité ou une école, les solutions logicielles que nous vous proposons, constituent une plateforme idéale pour vous aider à atteindre vos objectifs de productivité spécifiques et peuvent être adaptées à vos besoins spécifiques.
Nos partenaires proposent un large choix de modules intégrés dans leur suite logicielles :
- Comptabilité (Comptabilité générale, analytique et budgétaire, échanges bancaires, immobilisations,…)
- Gestion commerciale (CRM, Achat et fournisseurs, Factures, gestion des stocks,…)
- Paie (Déclarations sociales,…)
- Point de vente (TPV interfacé à la gestion commerciale)
- GED (gestion électronique de document)
- EMailing de masses vers les clients, prospect
- Agenda partagé
- Rapports et statistique